Nos marques

  •  
    C’est dans les années 50 que la marque Chang Jiang voit le jour sur le territoire chinois. C’est le modèle CJ 750 qui fera connaître la marque à l’extérieur de ses frontières. Aujourd’hui, l’usine propose un Side Car, fruit d’une expérience de 60 années de fabrication et des milliers de modèles vendus. Cette année, les side-cars CHANG JIANG arrive en France proposant ainsi une véritable alternative à la marque URAL
  •  
    La marque italienne FB MONDIAL, créée en 1929, a décrochée plusieurs titres de champion du monde dans les années 1950, en catégorie 125 et 250cm3. Après 30 ans d’absence, elle revient, toujours basée en Italie, avec les HIPSTER 125 et 300, destinée aux pilotes souhaitant rouler avec style sur une marque historique. Equipée de moteur PIAGGIO et d’équipements haut de gamme, ces motos ne laisseront personne indifférent.
  •  
    Avec plus de 3 millions de vélos fabriqués chaque année, ce leader mondial propose une large de gamme de vélos de route, de VTC et de VTT avec ou sans assistance. Depuis plus de 10 ans nous commercialisons ces vélos présentant un excellent rapport qualité/prix. La présence de MERIDA dans des équipes professionnelles, notamment sur le Tour de France avec l’équipe BAHRAIN-MERIDA, renforce un peu plus chaque année une notoriété bien méritée.
  •  
    ORCAL est une jeune marque “ vintage ” crée par la DIP à Marseille en 2015. Ces motos sont souvent surnommées les “ ROYAL ENFIELD ” des 125 cm3 de par leur finition très soignée (peinture 7 couches, garde-boues chromés, pot inox, selle surpiquée …) et leur infatigable moteur YAMAHA YBR à injection doté d’un arbre d’équilibrage réduisant les vibrations. Aucun détail n’a été négligé car vous pouvez même réveiller la mécanique grâce au kick en complément du démarrage électrique.
  •  
    RIEJU, marque espagnole fondée en 1934, s’est spécialisée dans les motos de petites cylindrées (50 cm3 à boite de vitesses et 125cm3). Ce sont quelque 20.000 motos qui sont fabriquées chaque année en Espagne dans une structure de taille humaine. La proximité avec l’usine permet de commander certaines motos personnalisées via le configurateur en ligne, motos qui sont assemblées sur mesure et disponibles en quelques jours
  •  
    SWM est une marque italienne qui a connu ses heures de gloire dans les années 70-80 dans le monde du trial et de l’enduro. En 2015, Ampelio Macchi, à l’origine de l´histoire de marques italiennes prestigieuses comme Cagiva, Husqvarna et Aprilia où il était le directeur technique, a décidé de faire revivre la marque. Les SWM sont toujours fabriquées en Italie dans les ex-usines HUSQVARNA/BMW de Varèse. La philosophie : construire des motos de haute qualité avec une âme italienne, identifiable au fil du temps, grâce à un personnel technique expérimenté, motivé et baignant dans une culture historique de la moto.

Aricia - Le spécialiste internet du Jura

site créé avec Agestis , système de gestion de contenu